La sale histoire de Dirty John: la vraie histoire de «Dirty» John Meehan

26 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 février, 2019 @ 7:28

Après avoir présenté la série dramatique Dirty John, Netflix vient de mettre en ligne La sale histoire de Dirty John (Dirty John: The Dirty Truth), une documentaire sur «Dirty» John Meehan.

La sale histoire de Dirty John

La sale histoire de Dirty John

Selon Laura Richards, analyste du comportement criminel, l’esprit psychopathe et narcissique repose sur un principe fondamental: «Dominer ou être dominé». Ce nouveau documentaire true crime de Netflix, originalement diffusé sur Oxygen aux États-Unis, nous fait découvrir le vrai «Dirty» John Meehan.

La sale histoire de Dirty John aide le public à mieux comprendre ce qui se passait réellement dans l’esprit de John Meehan, un escroc qui est devenu l’objet d’un podcast du Los Angeles Times intitulé Dirty John et une série Netflix du même nom. Maintenant, les fans de séries true crime vont avoir un nouveau regard sur cette série effrayante. Le documentaire met en vedette Johnson Cooley, Keri Bunkers et Paige McGarvin.

Dirty John

Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l’épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s’est immiscé dans leur famille.

Le documentaire de deux heures La sale histoire de Dirty John est maintenant disponible sur Netflix:
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81056132
Dirty John sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241855

Recherches associées à Dirty John
dirty john serie
dirty john podcast
dirty john histoire vraie
dirty john netflix
dirty john critique
dirty john trailer
dirty john avis
dirty john series