Rampant: le film de zombie sud-coréen est sur Hoopla

26 février 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 février, 2019 @ 2:18

Rampant (Changgwol), un film médiéval de zombie sud-coréen réalisé par Kim Seong-hoon, est maintenant disponible en streaming sur Hoopla Digital.

Rampant

Rampant

Le Prince Ganglim, l’un des fils du roi au pouvoir réputé pour sa maîtrise des arts martiaux, revient au royaume coréen de Joseon après de nombreuses années passées en captivité dans les geôles des Mandchous de la dynastie Qing. Des luttes pour obtenir le pouvoir, entretenues par le ministre de la Guerre, apparaissent bientôt au sein du palais royal alors qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants errants à la nuit tombée…

Le film est réalisé par Kim Sung-hoon sur un scénario de Hwang Jo-yoon et met en vedette Hyun Bin, Jang Dong-gun, Jo Woo-Jin, Kim Tae-woo.

Rampant

Rampant attire 156 644 spectateurs pour 1,1 millions $ de recettes lors de son premier jour d’exploitation, prenant la tête du box office devant Dark Figure of Crime. Le 28 octobre, le film dépasse le million d’entrées, 4 jours après sa sortie. Durant son premier week-end, le film attire 840 854 spectateurs pour 6,6 millions $ de recettes, et termine à la première place du classement au box-office.

Rampant sur Hoopla Digital: https://www.hoopladigital.com/title/12292819