Sadako: découvrez le premier teaser du film d’horreur japonais

La saga Ring sera bientôt de retour sur grand écran.

2 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 mars, 2019 @ 5:46

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, la saga Ring sera bientôt de retour sur grand écran. Le premier teaser de cette nouvelle mouture, intitulée Sadako, est désormais en ligne.

Sadako

Sadako

Mayu est une conseillère psychologique dans un hôpital. Elle commence à aider une fille placée sous protection policière. La jeune fille ne se rappelle de rien y compris son propre nom. Alors que des affaires mystérieuses prennent place, le frère de Mayu, un YouTuber appelé Kazuma, souhaite obtenir plus d’internautes et décide de se faufiler dans un bâtiment qui a brûlé et où 5 personnes sont mortes.

Sadako: découvrez le premier teaser du film d'horreur japonais

Au-delà de premières images évoquant l’atmosphère typique de la franchise, les extraits ci-dessus nous donnent également un aperçu de la chanson-thème du film. Il s’agit d’un titre nommé “Feels like Heaven”, qui consiste en une modernisation du thème du tout premier Ring sorti en 1998. Un autre lien avec le film d’origine n’est autre que Hideo Nakata, son réalisateur, chargé de mettre en scène les nouvelles parties de cache-cache de notre perruque ambulante préférée.

Sadako est une adaptation des écrits de Kôji Suzuki. Le film est réalisé par Hideo Nakata et met en vedette laiza Ikeda, Himeka Himejima, Hiroya Shimizu, Ren Kiriyama, Rie Tomosaka et Takashi Tsukamoto

Pour savoir si Sadako s’est enfin payée un brushing, il faudra patienter jusqu’au 24 mai prochain, date de sortie du film dans les salles japonaises.