La vie après la mort: la comédie avec Ricky Gervais arrive sur Netflix

4 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 mars, 2019 @ 8:05

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour la nouvelle série After Life (La vie après la mort) une nouvelle comédie réalisée, écrite et mettant en vedette Ricky Gervais.

La vie après la mort

La vie après la mort

Tony (Ricky Gervais) avait tout dans la vie, jusqu’à la disparition de sa femme, Lisa. Depuis, c’est un autre homme. D’abord candidat au suicide, il décide finalement de vivre, juste le temps de punir le monde. Pour ce faire, il se met à dire et à faire ce qu’il veut sans plus se soucier de personne, se persuadant qu’il s’agit d’un super pouvoir. Les choses s’avèrent cependant plus compliquées que prévu, car son entourage se met en quatre pour tenter de sauver le gentil bonhomme qu’il était autrefois.

La vie après la mort: la comédie avec Ricky Gervais arrive sur Netflix

Font également partie de la distribution Kerry Godliman (Derek) dans le rôle de Lisa, la femme de Tony, Tom Basden (Plebs, David Brent: Life On The Road) dans le rôle de Matt, le beau-frère de Tony, Tony Way (Edge of Tomorrow) dans le rôle de Lenny, le meilleur ami de Tony, David Bradley (films Harry Potter, Game of Thrones) dans le rôle du père de Tony, Ashley Jensen (Extras) dans le rôle de l’infirmière du père de Tony, ainsi que Penelope Wilton (Downton Abbey, Doctor Who), David Earl (Cemetery Junction, Derek), Joe Wilkinson (Him and Her), Kerry Godliman (Derek), Mandeep Dhillon, Jo Hartley, Roisin Conaty, Tim Plester et Diane Morgan (David Brent: Life On The Road).

La vie après la mort est une série originale Netflix en six parties créée, écrite et réalisée par Ricky Gervais. Charlie Hanson signe la production pour Derek productions, tandis que Ricky Gervais et Duncan Hayes assurent la production exécutive.

La vie après la mort en streaming VF sur Netflix à partir du 8 mars: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80998491