Une odyssée coréenne: le drama A Korean Odyssey est sur Netflix

Un nouveau Kdrama en streaming sur Netflix!

5 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 mars, 2019 @ 22:48

Le populaire drama coréen surnaturel Une odyssée coréenne (Hwayugi: A Korean Odyssey) est maintenant disponible est en streaming Netflix et Viki.

Une odyssée coréenne

Une odyssée coréenne – Hwayugi: A Korean Odyssey

Jin Seon Mi est une PDG de l’immobilier qui a le pouvoir d’exorciser des démons vivants dans les biens immobiliers hantés. Elle est aussi connue sous le nom de Sam Jang à cause de son odeur irrésistible de fleur de lotus et du grand pouvoir qu’elle procure lorsqu’elle est dévorée par un démon.

Lorsqu’une humaine peut donner de grands pouvoirs au premier démon qui la dévore, comment peut-elle être en sécurité ? Jin Seon Mi (Oh Yeon Seo) est la brillante directrice d’une agence immobilière qui a la capacité d’exorciser les démons vivant dans les biens immobiliers hantés. Mais les démons qui vivent sur Terre la connaissent sous le nom de Sam Jang, de qui émane un parfum irrésistible de fleur de lotus, et qui peut donner de grands pouvoirs à celui qui la dévore.

Une odyssée coréenne

Lorsque Seon Mi était petite, Son Oh Gong (Lee Seung Gi), une divinité perturbatrice, l’a piégée pour qu’elle le libère du lieu où il était emprisonné, et a passé un contrat avec elle selon lequel il apparaîtra et la protégera à chaque fois qu’elle prononcera son nom. Mais il finit par la piéger à nouveau en effaçant le souvenir de son nom de sa mémoire. De nos jours, Son Oh Gong vit aux crochets de Woo Hwi (Cha Seung Won), une autre divinité connue sous le nom de Woo Ma Wang qui travaille en tant que président d’une entreprise de divertissement et bénéficie de plus de gloire et d’adoration que certaines des célébrités de son entreprise. Son Oh Gong veut trouver Sam Jang afin de pouvoir la dévorer et devenir la plus puissante des divinités. Son ami, la star P.K (Lee Hong Ki), en voudrait simplement une bouchée. Lorsque Song Oh Gong se rend compte que Sam Jang est Seon Mi, il commence par la protéger des attaques des autres démons, afin de la garder pour lui-même. Mais Seon Mi trouvera-t-elle un moyen, avec l’aide de Woo Ma Wang, de forcer Son Oh Gong à être son protecteur ?

Une odyssée coréenne

Une odyssée coréenne est une série dramatique coréenne de 2017-2018, réalisée par Park Hong Kyun. La série est une réinterprétation du roman classique chinois La Pérégrination vers l’Ouest et est écrite par Jong Jung Eun et Hong Mi Ran, souvent appelées « les sœurs Hong », qui ont écrit de nombreux dramas à succès, tels que The Greatest Love (2011), Big (2012), Master’s Sun (2013) et Warm and Cozy (2015).

Le scénario s’inspire de La Pérégrination vers l’Ouest, un roman classique chinois, en le transposant en Corée du Sud, au XXIe siècle. Le drama originalement diffusé sur tvN en Corée du Sud met en vedette Lee Seung-gi, Cha Seung-won, Oh Yeon-seo, Lee Hong-gi, Jang Gwang, Lee Se-young

Une odyssée coréenne sur Netflix https://www.netflix.com/ca-fr/title/80214405

Hwayugi: A Korean Odyssey sur Viki: https://www.viki.com/tv/35620c-hwayugi?locale=fr