La Pécheresse saison 3: The Sinner renouvelée et arrivé de Matt Bomer

6 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 mars, 2019 @ 14:48

USA Network a renouvelé la série The Sinner (La Pécheresse) pour une troisième saison et nous apprenons que cette nouvelle saison mettra en vedette Matt Bomer.

La Pécheresse saison 3

La Pécheresse saison 3

L’acteur de la série White Collar (FBI : Duo très spécial, FBI : Flic et Escroc) se joint à l’émission qui met en vedette Bill Pullman, qui participait également aux deux premières saisons de la série USA Network. Pullman sera de retour pour jouer détective Harry Ambrose et la troisième saison sera consacrée à son enquête sur un accident de voiture.

Selon Deadline, “le troisième saison de La Pécheresse suit l’inspecteur Harry Ambrose (Pullman) alors qu’il entamait une enquête de routine sur un tragique accident de voiture survenu dans la banlieue de Dorchester, dans le nord de l’État de New York. Ambrose découvre un crime caché, qui deviendra une des cas le plus dangereux et le plus troublant de sa carrière.”

La Pécheresse saison 3

Matt Bomer jouera le personnage de Jamie, un résident de Dorchester qui a besoin du soutien d’Ambrose après l’accident. Pendant ce temps, Jessica Biel, productrice déléguée au cours des deux premières saisons, continuera de produire la troisième saison avec Universal Content Productions. Biel a également joué dans la première saison, tandis que Carrie Coon était en vedette dans la saison 2.