Une saison 3 pour la série Star Trek: Discovery

6 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 mars, 2019 @ 13:37

Star Trek: Discovery a été renouvelé pour une troisième saison par le service de streaming CBS All Access.

Star Trek: Discovery saison 3

Star Trek: Discovery saison 3

La nouvelle saison de la série de science-fiction ajoutera Michelle Paradise comme co-showrunner aux côtés d’Alex Kurtzman, qui a dirigé la saison 2. Paradise a travaillée sur la deuxième saison en tant que co-productrice déléguée. “Michelle nous a rejoint au milieu de la saison deux et a dynamisé la salle avec sa féroce connaissance de Star Trek”, a déclaré Kurtzman dans un communiqué.

“Sa compréhension des détails du personnage et de l’histoire, son dynamisme et son objectif sont déjà devenus essentiels pour assurer l’héritage de Star Trek, et sa nouvelle perspective nous garde toujours tournés vers l’avenir. Je suis fier de dire que Michelle et moi allons diriger officiellement Star Trek: Discovery ensemble” continua-t-il.

Star Trek: Discovery se déroule avant la série originale “Star Trek” et suit l’équipage de l’USS Discovery. La série met en vedette Sonequa Martin-Green, Anthony Rapp, Jason Isaacs et Doug Jones. Ethan Peck a rejoint la deuxième saison pour jouer une version plus jeune de Spock.

Star Trek: Discovery

Au Canada, le premier épisode a été diffusé simultanément avec la diffusion américaine sur le réseau CTV et Space (en anglais) et sur Z (en français). Les épisodes suivants sont présentés sur la chaîne spécialisée Space et Z, ainsi que sur le service de vidéo à la demande CraveTV. Dans les autres pays, Netflix rend les épisodes disponibles en vidéo à la demande 24 heures après leur première diffusion aux États-Unis.

Star Trek: Discovery sur Crave: https://www.crave.ca/tv-shows/star-trek-discovery