Hello Kitty: Beau Flynn va produire l’adaptation hollywoodienne

7 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 mars, 2019 @ 18:13

La mode est aux adaptations de manga, pas seulement au Japon mais également à l’étranger. Aujourd’hui on apprend que la prochaine série à faire l’objet d’une adaptation n’est en réalité par une série mais la célèbre Hello Kitty.

Hello Kitty

Pour le moment, les informations sont malheureusement encore peu nombreuses. On sait cependant qu’il sera produit par la branche New Line Cinema de Warners Bros en collaboration avec FlynnPictureCo. De fait, le réalisateur de ce film sera Beau Flynn, réalisateur de, entre autres, San Andreas, avec Wendy Jacobson en tant que producteur exécutif.

Sanrio annonce que le projet est encore en cours de développement et que ni sa date de début de production, ni même la façon dont sera réalisée le film (en prises de vue réelle, animation, ou autre) n’a encore été décidée.

Hello Kitty

Le projet est en développement chez New Line Cinema (The Lord of the Rings) pour Warner Bros. et FlynnPictureCo. Beau Flynn (San Andreas, Hercules, Rampage, Skyscraper) va servir de producteur aux cotés de la productrice déléguée Wendy Jacobson (Skyscraper)

Hello Kitty

Hello Kitty (Har? Kiti) est un personnage fictif, et l’un des nombreux personnages créés par la société japonaise Sanrio. Les produits Hello Kitty utilisent généralement des couleurs rose vif et sont reconnaissables par le logo représentant une petite chatte (kitty qui signifie « minou » en anglais) avec un ruban rouge sur la tête. Le copyright date de 1976 et Hello Kitty est maintenant une marque déposée