Le vampire d’Istanbul: Immortals, la série d’horreur Turque est sur Netflix
8 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 8 mars, 2019 @ 19:22:00Après avoir présenter des séries turques comme Dirilis Ertugrul, BÖRÜ et L’ultime rempart, Netflix vient de mettre une série d’horreur surnaturelle Le vampire d’Istanbul (Immortals, Yasamayanlar) qui nous vient également de Turquie.
Le vampire d’Istanbul
La série nous entraîne auprès de la vampire Mia qui est assoiffée de vengeance. Transformée en vampire contre son gré au XIXe siècle, elle arrive dans l’Istanbul d’aujourd’hui, déterminée à tuer Dmitry, l’homme qui lui a volé son humanité.
https://www.youtube.com/watch?v=yqZF8FOcnLQ
Ce dernier est un chef vampire impitoyable qui contrôle Istanbul, ce qui le rend intouchable. À la recherche d’un artefact source d’immortalité, Dmitry pourrait devenir inarrêtable et Mia doit le stopper avant qu’il ne soit trop tard.
La série turque met en vedette Kerem Bürsin, Elcin Sangu, Birkan Sokullu, Selma Ergec, Türkü Turan, Nilperi Sahinkaya, Efecan Senolsun, Elit Iscan
Le vampire d’Istanbul sur Netflix en VF: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81026095




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!