The White Princess: la suite de The White Queen est sur TOU.TV

8 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 mars, 2019 @ 6:09

The White Princess, une mini-série britanno-américaine en huit épisodes originalement diffusée sur la haine américaine Starz qui fait suite à la série The White Queen, est maintenant disponible en streaming VF au Quebec par l’entremise de TOU.TV.

The White Princess

The White Princess

Adaptée du roman éponyme de Philippa Gregory, The White Princess est une histoire de pouvoir, de famille, d’amour et de trahison qui retrace l’une des époques les plus tumultueuses de l’histoire britannique et racontée d’un point de vue exclusivement féminin.

En 1485, Henri Tudor devient roi sous le nom d’Henri VII, fondant la dynastie des Tudor. La princesse Élisabeth d’York épouse le roi Henri VII et réunit ainsi les deux maisons royales de Lancastre et d’York, il choisit également pour emblème la rose Tudor, qui fusionne les deux autres, dans l’espoir de mettre un terme à la Guerre des Deux-Roses qui déchire le pays.

L’Angleterre est alors unifiée, mais le mariage est rapidement mis en péril par les familles des deux époux qui tentent chacune de s’attribuer le pouvoir. La mini série met en vedette Jodie Comer, Rebecca Benson, Jacob Collins-Levy, Kenneth Cranham, Essie Davis, Rossy de Palma, Richard Dillane, Anthony Flanagan, Patrick Gibson, Caroline Goodall, Adrian Rawlins, Amy Manson, Vincent Regan, Suki Waterhouse, Joanne Whalley, Andrew Whipp, Michelle Fairley.

The White Queen

The White Princess: Rebecca Benson (Maggie), Suki Waterhouse (Cecily), Jodie Comer (Lizzie), Joanne Whalley (Duchess Burgundy) Essie Davis (Elizabeth Woodville) and Michelle Fairley (Lady Margaret Beaufort)

The White Queen

Il est à noter que la série The White Queen est également disponible sur la plateforme de streaming québécoise. The White Queen est un récit fascinant de l’une des périodes les plus dramatiques et turbulentes de l’histoire de l’Angleterre.

Mélange d’amour et de convoitise, de séduction et de tromperie, de trahison et de meurtres, cette histoire est racontée du point de vue de trois femmes différentes, mais tout aussi impitoyables les unes que les autres : Elizabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville. Dans leur quête du pouvoir, elles useront de complots, de manigances et de séduction pour monter sur le trône.

Starz prépare également la suite qui se nomme The Spanish Princess qui sera diffusée ce printemps. La série sera basée sur les romans The Constant Princess et The King’s Curse de Philippa Gregory

The White Princess sur Tout.tv: https://ici.tou.tv/the-white-princess
The White Queen sur Tou.tv: https://ici.tou.tv/the-white-queen