Warrior: une série s’inspirant des écrits de Bruce Lee sur Cinemax

9 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 mars, 2019 @ 8:25

Warrior, une nouvelle série inspirée des écrits de la légende des arts martiaux Bruce Lee, fera ses débuts officiels le 5 avril sur Cinemax.

Warrior

Cinemax a publié la bande-annonce officielle et l’affiche de la nouvelle série dramatique Warrior, qui débute sa saison de dix épisodes le vendredi 5 avril (10h00 – 11h00 HE). Justin Lin, réalisateur de Fast and Furious, et Jonathan Tropper, co-créateur de Banshee, agissent en tant que producteurs délégués. Shannon Lee, la fille de Bruce Lee, est également productrice déléguée.

Warrior

Warrior

Au lendemain de la guerre civile, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong. Un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm, fraîchement arrivé de Chine, se retrouve impliqué. Il découvre alors le quotidien sanglant de Chinatown…

La série met en vedette Andrew Koji, Olivia Cheng, Jason Tobin, Dianne Doan, Kieran Bew, Dean S. Jagger, Joanna Vanderham, Tom Weston-Jones, Hoon Lee, Joe Taslim, Langley Kirkwood, Christian McKay, Perry Yung, Arthur Falko, Rich Ting et Dustin Nguyen.

Warrior sur Cinemax: https://www.cinemax.com/warrior