La vie après la mort: la nouvelle série de Ricky Gervais est sur Netflix

9 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 mars, 2019 @ 18:29

La vie après la mort (After Life), une comédie noire avec Ricky Gervais et Ashley Jensen, est maintenant disponible en streaming VF sur Netflix.

La vie après la mort

La vie après la mort

Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier…

Le 9 mai 2018, Netflix a annoncé qu’ils avaient commandé une première saison comprenant six épisodes. La série a été créée et réalisée par Ricky Gervais, qui est également appelé à produire en collaboration avec Charlie Hanson. Le 14 janvier 2019, ils ont que la série débuterait le 8 mars 2019. Ils ont également été annoncé que Duncan Hayes agirait en tant que producteur délégué supplémentaire et que Hanson serait en réalité producteur.

La vie après la mort

La vie après la mort a reçu des réponses critiques mitigées. Rotten Tomatoes, le site d’agrégation de critiques, répertorie un taux d’approbation critique de 65%, avec une note moyenne de 5.45/10 basée sur 20 évaluations. Le consensus déclare: “La première saison oscille entre la comédie noire et le drame, mais la performance touchante de Ricky Gervais met en lumière de nouveaux talents pour l’acteur”.

La série britannique met en vedette Ricky Gervais, Tom Basden, Tony Way, Diane Morgan, Mandeep Dhillon, David Bradley, Ashley Jensen, Kerry Godliman

La vie après la mort sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80998491