Kimi to Nami ni Noretara: un trailer pour le nouveau Yuasa Masaaki

10 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 mars, 2019 @ 21:23

Le site officiel du film d’animation Kimi to, Nami ni Noretara vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour le long-métrage ce week-end !

Celle-ci nous fait découvrir de nouvelles images de ce nouveau film de Masaaki Yuasa (Ping Pong The Animation, Devilman Crybaby) ainsi que sa chanson thème, Brand New Story d’EXILE TRIBE.

Kimi to, Nami ni Noretara

Kimi to, Nami ni Noretara

À son entrée à l’université, Hinako déménage dans une ville côtière. Elle adore le surf et quand elle est sur les vagues, elle n’a peur de rien. Cependant, elle ne sait toujours pas quoi faire quand elle rentrera dans la vie active.

Kimi to, Nami ni Noretara

Un jour, alors qu’un incendie ravage sa ville, Hinako fait la rencontre de Minato, un jeune pompier. Depuis cette rencontre, ils surfent et passent plus de temps ensemble. Hinako se sent de plus en plus attiré par Minato et la façon dont il se consacre à aider les autres. Alors que ses sentiments commencent à grandir, elle ne sait pas qu’elle occupe également une place particulière dans le cœur de Minato.

Kimi to, Nami ni Noretara

Ryota Katayose (photo en haut à gauche dans l’image ci-dessus) de GENERATIONS from EXILE TRIBE jouera Minato Hinageshi (en haut à gauche), un pompier au sens aigu de la justice. Sur terre, il peut gérer n’importe quelle tâche. Le film sera le premier rôle de Katayose. Il perd la vie dans un accident de mer, mais il peut réapparaître grâce à la chanson de Hinako. Rina Kawaei (en bas à droite) jouera le rôle de Hinako Mikaimizu (en haut à droite), une étudiante qui aime surfer. Elle a une personnalité brillante et insouciante mais manque de confiance en son avenir.

Kimi to, Nami ni Noretara

Honoka Matsumoto (photo en bas à gauche de l’image ci-dessus) incarnera Y?ko Hinageshi (en haut à gauche), une lycéenne brutal et baveuse et la sœur cadette de Minato. Kentaro Ito (en bas à droite) jouera Wasabi Kawamura (en haut à droite), un pompier débutant qui a levé les yeux vers Minato avant son décès.

Reiko Yoshida (Lu over the wall, A Silent Voice, Liz and the Blue Bird) écrit le scénario du film, et Michiru Oshima (Patema Inverted, The Night is Short Walk On, Girl) compose la musique. Il s’agit d’un film d’animation de Yuasa Masaaki, le réalisateur de l’anime Devilman Crybaby.

Le film d’animation Kimi to, Nami ni Noretara sortira pour le 21 juin 2019 dans les salles japonaises.

Site officiel du film Kimi to Nami ni Noretara https://kimi-nami.com/