Le Nom de la rose: la série Il Nome della Rosa débarque sur OCS Go
12 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 12 mars, 2019 @ 23:29:41Le Nom de la rose (Il Nome della Rosa), une mini-série italo-allemande basée sur le roman d’Umberto Eco, est disponible en streaming VF sur OCS Go.
Le Nom de la rose
Italie, 1327. Le frère franciscain Guillaume de Baskerville (Guglielmo da Baskerville), suivi du jeune novice Adso de Melk, atteint une abbaye bénédictine isolée pour participer à une discussion sur la pauvreté entre des représentants de l’ordre franciscain et de la papauté à Avignon. À leur arrivée à l’abbaye, les deux sont impliqués dans une chaîne de morts mystérieuses.
La série est une création de Giacomo Battiato, Andrea Porporati et Nigel Williams et réalisée par Giacomo Battiato lui-même. Elle met en vedette John Turturro, Damian Hardung, Rupert Everett, Michael Emerson, Sebastian Koch, James Cosmo, Richard Sammel, Fabrizio Bentivoglio, Alessio Boni.
Le Nom de la rose qui est originalement diffusée sur OCS Max depuis le 5 mars 2019, est maintenant disponible en streaming sur OCS Go:https://go.ocs.fr/details/serie/PSLENOMDELAW0149741




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!