L’Empire romain saison 3: Roman Empire prepare son retour sur Netflix

13 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 mars, 2019 @ 18:42

La saison 3 de la série d’anthologies historiques Roman Empire (L’Empire romain) arrive beaucoup plus tôt que prévu sur Netflix avec une sortie mondiale prévue pour le 5 avril 2019.

L'Empire romain saison 3

L’Empire romain

Un thème commun aux documentaires ces dernières années a été de combiner l’exactitude historique d’un documentaire avec le divertissement d’une bonne série d’action. Une série montée comme comme Mars de National Geographic, mais pour Netflix, L’Empire romain réussi à fusionner ces deux éléments, le documentaire factuel et série scénarisée.

Chaque saison de L’Empire romain a un nom différent en fonction du personnage historique principale de la série. La saison 1 a été surnommée Reign of Blood et a racontée l’histoire de Commode et la saison 2 a été surnommée Master of Rome qui a suivi Julius Ceasar et la chute de la République romaine.

L'Empire romain saison 3

Malheureusement, nous ne savons pas encore quelle période et personages la saison 3 couvrira. En fait, la saison 3 de l’empire romain est très discrete au-delà de sa date de sortie. Bustle a spéculé sur quelques-uns des sujets probable, dont Lucius Quinctius Cincinnatus et Marcus Aurelius. Bien sûr, la nouvelle saisons pourrait également couvrir Augustus, Trajan ou Hadrian.

L’Empire romain sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80096545