The Wind: un trailer pour le western d’horreur de Emma Tammi

14 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 mars, 2019 @ 4:01

IFC Midnight, le branche horreur et sombre de IFC Films, vient de mettre en ligne une bande-annonce ainsi qu’une affiche pour le film d’horreur western The Wind de la réalisatrice Emma Tammi.

The Wind

The Wind

Un mal invisible hante la ferme dans ce récit folklorique effrayant de folie, de paranoïa et de terreur d’un autre monde. Lizzy (Caitlin Gerard) est une frontalière dure et débrouillarde qui s’établit sur une étendue de terre isolée sur la frontière américaine au XIXe siècle. Isolée de la civilisation dans un désert désolé où le vent n’arrête pas de hurler, elle commence à sentir une présence sinistre qui semble résulter de la terre elle-même, une peur effrayante que son mari (Ashley Zukerman) rejette en disant que c’est une superstition. Lorsqu’un couple de jeunes mariés arrive sur une propriété familiale proche, leur présence amplifie les craintes de Lizzy, déclenchant une chaîne d’événements choquants.

The Wind

La réalisatrice Emma Tammi, qui associe magistralement des visuels envoûtants à une conception sonore époustouflante, évoque un monde dénué de joie dans lequel les forces de la nature s’animent sous une menace effrayante.

Le film est réalisé par Emma Tammi et met en vedette Caitlin Gerard, Julia Goldani Telles, Ashley Zukerman, Miles Anderson, Dylan McTee