Santa Clarita Diet saison 3: regardez la bande-annonce officielle

17 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 mars, 2019 @ 8:21

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour la troisième saison de la comédie d’horreur Santa Clarita Diet.

Santa Clarita Diet

Santa Clarita Diet

Dans la ville de Santa Clarita, Sheila et Joël sont les heureux parents d’une jeune fille nommée Abby. Mais un jour, Sheila se transforme en zombie et doit désormais apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières…

Au cours des deux premières saisons, Sheila (Drew Barrymore) a appris à composer avec son affliction et, avec l’aide de son mari, Joel (Timothy Olyphant), et de son adolescente, Abby (Liv Hewson), la famille a réussi à contenir leurs sombres secrets. La nouvelle bande-annonce montre que Sheila dévore toujours des êtres humains dans la ville de Santa Clarita, y compris un nazi qui s’installe dans le quartier. «Je veux plus que manger des gens mais j’aime aussi beaucoup les manger», insiste-t-elle.

Santa Clarita Diet saison 3

L’histoire de la nouvelle saison semble être une affaire de crise existentielle. Sheila se rend compte qu’elle est maintenant immortelle et que le seul moyen pour elle et Joel de vivre éternellement ensemble c’est de la mordre, une chose pour laquelle il ne semble pas trop ravi. “Nous pouvons passer l’éternité ensemble si tu me laisse te mordre”, suggère-t-elle. “Ce n’est pas que je ne veuille pas être avec toi”, lui dit Joel, “c’est de ce que je pourrais devenir”.

La prochaine saison met également en vedette Skyler Gisondo, Nathan Fillion, Joel McHale, Andy Richter, Maggie Lawson, and Natalie Morales. La série revient le 29 mars prochain sur Netflix.

Santa Clarita Diet sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80095815