Moi, quand je me réincarne en Slime: une saison 2 pour l’animé

20 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 mars, 2019 @ 6:24

La diffusion de l’animé Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Suraimu Datta Ken, That Time I Got Reincarnated as a Slime) s’achèvera dans les semaines à venir mais pas de panique : grâce à l’engouement que la série a suscité, on apprend déjà qu’une deuxième saison serait en route d’après une annonce du compte Twitter de l’animé !

Limule et ses amis reviendraient donc sur nos écrans en 2020. Cette nouvelle saison continuera d’adapter le manga de Taiki Kawakami qui est également une adaptation des light novels de Fuse et Mitz Vah.

That Time I Got Reincarnated as a Slime

Moi, quand je me réincarne en Slime

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…

La première saison de l’animé Moi, quand je me réincarne en Slime a débuté sa diffusion le 1er octobre 2018 au Japon et vous pouvez également la retrouver en VOSTFR sur sur Crunchyroll.

That Time I Got Reincarnated as a Slime

L’animé est produit par le studio 8-Bit avec Yasuto Kikuchi (Infinite Stratos, Macross Fronter) à sa réalisation, Kazuyuki Fudeyasu (Recovery of an MMO Junkie) pour la structure scénaristique et Ryôma Ebata (Busô Renkin) au design des personnages.