L’été de la mort: Netflix dévoile Black Summer, sa nouvelle série zombie

20 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 mars, 2019 @ 5:09

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour L’été de la mort (Black Summer), une nouvelle série d’horreur campée dans l’univers de Z Nation.

L'été de la mort

L’été de la mort

Dans l’obscurité, au début d’une apocalypse zombie, L’été de la mort (Black Summer), un série qui se déroule dans l’univers de Z Nation, met en vedette Jamie King (Hart of Dixie) dans le rôle de Rose, une mère arrachée à sa fille qui s’embarque dans un périple déchirant pour la retrouver.

Poussés aux côtés d’un petit groupe de réfugiés américains, ces inconnus doivent trouver la force dont ils ont besoin pour retrouver leur destin. Mais pour que Rose et son équipe puissent affronter ce nouveau monde hostile, ils devront prendre des décisions brutales pour lutter contre les zombies – et entre eux.

L'été de la mort

La série est une création de Karl Schaefer et John Hyams. La série est produite par The Asylum, la même société de production derrière Z Nation, et sera écrite et réalisée principalement par John Hyams. La série met également en vedette Sal Velez Jr, Justin Chu Cary et Gwynyth Walsh.

L’été de la mort arrive sur Netflix le 11 avril prochain: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80198988

Recherches associées à Black Summer
black summer netflix
black summer streaming
black summer serie
black summer comics
black summer netflix france
black summer sortie
black summer trailer
black summer avis