Deadwood: The Movie: une première bande-annonce pour le film

22 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 mars, 2019 @ 5:05

HBO a dévoilé une première bande-annonce pour le téléfilm Deadwood, un long-métrage qui fait suite à la série du même nom diffusée sur HBO de 2004 à 2006.

Deadwood: The Movie

Deadwood

En 1889, les habitants de Deadwood sont réunis pour célébrer le statut d’État du Dakota du Sud. Selon la productrice du film Carolyn Strauss, “il s’agit du temps qui passe. Le poids du temps passé sur les gens. Cela a apaisé et durci certaines personnes. Et il s’agit de la maturation de la ville et de son intégration dans l’Union et de ce que cet événement déclenche , de manière très personnelle pour les gens que cela apporte en ville et ce qui en découle.

Le temps a lourdement pesé sur Al Swearengen. Il est la personne qui a vraiment dirigé la plus grande partie de la vie de la ville et ce pouvoir diminue quelque peu, et ce qui en découle est une grande partie de l’histoire.

Deadwood: The Movie

Le film est réalisé par Daniel Minahan sur un scénario de David Milch. Celui-ci met en vedette Ian McShane, Timothy Olyphant, Molly Parker, Paula Malcomson, John Hawkes, Anna Gunn,Dayton Callie, Brad Dourif, Robin Weigert, W. Earl Brown, William Sanderson, Kim Dickens, Gerald McRaney, Jade Pettyjohn, Lily Keene.

Les anciennes rivalités sont ravivées, les alliances sont testées et les anciennes blessures sont rouvertes, alors que tous sont laissés pour naviguer dans les inévitables changements que la modernité et le temps ont apportés.

Deadwood: The Movie est diffusé le 31 mai sur HBO.