One-Punch Man saison 2: une nouvelle bande-annonce pour l’animé

23 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 mars, 2019 @ 6:23

Le site officiel de l’animé One-Punch Man nous propose une nouvelle bande-annonce de la saison 2 adaptée du manga éponyme de Yusuke Murata et One.

One-Punch Man saison 2

One-Punch Man saison 2

C’est l’occasion d’avoir un aperçu de “Seijaku no Apostle”, la chanson du nouvel opening de la série, interprétée par le groupe JAM Project. Si les principaux membres du casting reprendront leurs rôles respectifs (notamment Makoto Furukawa dans le rôle de Saitama ou Kaito Ishikawa dans celui de Genos), cette nouvelle saison est l’objet d’un grand chambardement du côté de ses têtes créatives.

D’une part, le studio J.C. Staff remplace Madhouse à la production et ne semble pas avoir bénéficié des mêmes conjonctures ayant abouti à la réunion de talents et au spectacle visuel de la première saison. Si l’on jugera sur pièce, notez que Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo) remplace Shingo Natsume à la réalisation. Inversement, Chikashi Kubota se charge une nouvelle fois du design des personnages et Tomohiro Suzuki retrouve son poste de scénariste. Makoto Miyazaki sera, lui aussi, de retour à son poste de compositeur.

One-Punch Man saison 2: une nouvelle bande-annonce pour l'animé

One-Punch Man

Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…