Manikarnika: The Queen Of Jhansi: le drame historique est sur Prime Video

25 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 mars, 2019 @ 5:37

Manikarnika: The Queen of Jhansi, un film épique historique indien qui raconte la vie de Lakshmî Bâî de Jhansi (rânî de Jhânsi), est disponible en streaming sur Amazon Prime Video.

Manikarnika: The Queen of Jhansi

Manikarnika: The Queen Of Jhansi

Manikarnika (Kangana Ranaut) est le nom de jeune fille de Lakshmî Bâî. Cette dernière est née en novembre 1828, à Varanasi, dans une famille brahmane du Maharashtra. Toutefois, son ascension au sommet de l’Inde historique ne commence qu’après qu’elle se soit mariée au maharaja de Jhansi, Raja Gangâdhar Rao Newalkar, et ait pris le nom de Laxmibai. Elle devient une légende en jouant un rôle très actif lors de la révolution de 1857. Sa bravoure et son audace à faire face à l’ennemi sont restées gravées dans les annales de l’histoire de l’Inde.

Manikarnika

Le film est réalisé par Radha Krishna Jagarlamud aka KRISH et met en vedette Kangana Ranaut, Jishu Sengupta, Suresh Oberoi, Danny Denzongappa, Atul Kulkarni, Ankita Lokhande, Misti, Unnati Davera, Zeeshan Ayub, Rajeev Kacharo, Nihar Pandya, Kulbhushan Kharbanda, Manish Wadhwa.

Manikarnika: The Queen Of Jhansi sur Amazon Prime Video:
https://www.primevideo.com/detail/Manikarnika-The-Queen-of-Jhansi/0TIVU5MTUWOMFGTH0I6JDKNFR6