Kengan Ashura: Netflix dévoile un premier trailer pour l’animé

26 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 mars, 2019 @ 5:36

Netflix vient de mettre en ligne un teaser consacré à Kengan Ashura, l’adaptation animée du manga éponyme de Yabako Sandrovich.

Celui-ci nous permet d’entendre un aperçu de la chanson-thème de la série, “King & Ashley”, interprétée par le groupe My First Story.

Kengan Ashura

Kengan Ashura

Depuis la période d’Edo, des arènes de gladiateurs existent dans certaines régions du Japon. Dans ces arènes, les riches propriétaires d’entreprises engagent des gladiateurs pour qu’ils se battent entre eux dans des combats sans arme où le vainqueur remporte tout.

Nous suivons le quotidien de Tokita Ouma, un guerrier surnommé Ashura, qui dévaste ses adversaires les uns après les autres. Ses capacités hors du commun attirent l’attention des grands propriétaires d’entreprise, dont le président du groupe Nogi Group, Nogi Hideki.

Attendu le 31 juillet sur la célèbre plateforme de streaming, l’animé réalisé par Seîji Kishi (Danganronpa The Animation, Yuki Yuna Is a Hero) sur un scénario de scénario de Makoto Uezu (Akame ga KILL!, The Heroic Legend of Arslan) au sein du studio Larxx Entertainment. Kazuaki Morita (Tsuki ga Kirei, Assassination Classroom) s’occupe de la conception des personnages. Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, Naruto Shipp?den) compose la musique.

Kengan Ashura sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80992228