Supernatural: la saison 15 de Surnaturel sera la dernière

28 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 mars, 2019 @ 0:37

Les acteurs vedettes de la série Supernatural (Surnaturel) ont utilisé leur compte Twitter pour annoncer la fin de la populaire série de The CW.

“Hey #SPNFamily, voici un petit message de @JensenAckles @mishacollins et moi. Je suis très reconnaissant pour la famille qui a été construite à cause de l’émission. Excusez-moi pendant que je pleure”

Jared Padalecki a tweeté, ainsi que le clip qui le montre avec Jensen Ackles et Misha Collins, révélant que la série se terminera après plus d’une décennie de diffusion.

“Eh bien, c’est officiel. Encore une tournée pour les frères Winchester. Bien que rien ne se termine vraiment dans Supernatural … n’est-ce pas?” Ackles a sous-titré la vidéo sur Instagram et Twitter. Collins a déclaré sur Twitter: “Cela a été une sacrée course, et nous ne pourrions être plus reconnaissants pour tout. Quoi qu’il en soit, nous serons toujours tous #SPNFamily.”

Supernatural

Surnaturel

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

La star de “The Walking Dead” Jeffrey Dean Morgan joue le rôle récurrent de leur père dans la série, qui a été renouvelée le mois dernier pour la saison de diffusion 2019-20.