La légende de Cocaine Island: le documentaire de Theo Love est sur Netflix

30 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 mars, 2019 @ 16:54

Le documentaire comique de Theo Love, La légende de Cocaine Island (The Legend of Cocaine Island) est disponible en streaming vf sur Netflix.

La légende de Cocaine Island

La légende de Cocaine Island

Chef d’entreprise et père de famille, Rodney Hyden vivait humblement le rêve américain avant que la récession l’anéantisse. À la recherche d’une solution pour éponger des dettes qui s’accumulent, une histoire retient son attention : celle d’une île, d’une carte et d’un trésor enfoui.

Poussé par sa situation précaire et une certaine forme de naïveté, Rodney échafaude un plan pour retrouver un hypothétique stock de cocaïne caché sur une île dans les Caraïbes. Avec l’aide d’une équipe d’originaux sans aucune expérience dans le trafic de drogue, Rodney s’embarque dans une aventure riche en surprises, à la poursuite de son rêve américain.

La légende de Cocaine Island

Réalisé par Theo Love, La légende de Cocaine Island a été projeté au Festival du film de Tribeca 2018 sous le titre White Tide: The Legend of Culebra. Une production Sidestilt en collaboration avec Dreamco Pictures.

Le documentaire La légende de Cocaine Island est produit par Theo Love et Bryan Storkel. les producteurs délégué sont Brian Knappenberger, Jeff Goldstein, Tom Love et Nate Larson. Le film met en vedette Bo Butterworth, Bri Bryant, Rodney Hyden et Greg Engleberg. Le film se nommait originalement White Tide: The Legend of Culebra.

La légende de Cocaine Island est sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80999977