Nipsey Hussle: le rappeur abattu en face sa boutique de Los Angeles

31 mars 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 avril, 2019 @ 16:04

La rappeur américain Nipsey Hussle a été déclaré mort suite à une fusillade dans son magasin au Sud de Los Angeles. Il avait 33 ans.

Nipsey Hussle

Nipsey Hussle

TMZ rapporte que Nipsey Hussle a été abattu devant son magasin, Marathon Clothing Company, dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles. Des témoins oculaires de la région affirment avoir entendu plusieurs coups de feu.

Nipsey Hussle

Nipsey Hussle

Les policiers ont informé TMZ que trois personnes avaient été abattues dans le magasin de Nipsey Hussle, l’une d’entre elles étant décédée à l’hôpital. Nipsey Hussle serait mort des suites de ses blessures. Après la fusillade, une personne aurait fui dans un véhicule.

Malgré des rumeurs d’affiliation aux Crips, Nipsey ne s’est jamais opposé à travailler avec des artistes comme The Game et YG, qui ont des liens avec les gangs rivaux Bloods. Il était un testament vivant que vous ne devriez jamais juger un livre par sa couverture. Nipsey travaillait constamment en utilisant sa renommée et son argent pour améliorer sa communauté. Avec la fondation 2 Big 2 Fail, Nipsey a créé un complexe de sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) de 5 000 pieds carrés pour la jeunesse locale qui, selon lui, servirait de “pont entre Silicon Valley et le centre-ville”. Il était également partenaire fondateur de la coalition Our Opportunity, qui aide à lancer des franchises, telles que ses magasins Marathon Clothing.

Les gens de la communauté hip-hop ont déjà répondu à la nouvelle sur Twitter.


https://www.instagram.com/p/BvsQySdF9hk/?utm_source=ig_embed