Sadako : la jeune fille revient terroriser les ados dans le trailer

9 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 avril, 2019 @ 5:40

Kadokawa Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce et une affiche pour le film d’horreur japonais Sadako.

Sadako

Sadako

Mayu (Elaiza Ikeda) est conseillère en psychologie dans un hôpital. Elle commence à conseiller une fille (Himeka Himejima) protégée par la police. La fille ne se souvient de rien, y compris de son propre nom. Des cas mystérieux commencent à se dérouler vers le mois de mai. Pendant ce temps, le jeune frère de Mayu, Kazuma (Hiroya Shimizu), est un YouTuber. Il veut attirer plus de téléspectateurs et décide de se faufiler dans un site brûlé où 5 personnes sont mortes. Basé sur le roman “Tide” de Koji Suzuki (publié le 25 mars 2016 par Kadokawa Shoten).

Ce n’est pas parce qu’elle sèche tous les rendez-vous chez son ostéopathe que Sadako va arrêter ses bêtises : plus de vingt ans après ses débuts dans la saga Ring, la jeune fille revient terroriser les ados.

Sadako

Déjà à l’origine de ce premier film, c’est Hideo Nakata qui se charge de redonner vie à cet emblème du cinéma fantastique japonais. La bande-annonce et une nouvelle affiche viennent d’être mises en ligne. Le long-métrage est attendu le 24 mai dans les cinémas japonais.

Sadako Yamamura est l’antagoniste des romans Ring, des séries télévisées et des films au Japon. Son personnage a été adapté dans ses homologues américains et coréens pour leurs pays respectifs du film de Hideo Nakata de 1998, The Ring and The Ring Virus.

Sadako est réalisé par Hideo Nakata sur un scénario de Koji Suzuki et Noriaki Sugihara. Il sort en salles le 24 mai 2019.