Bungo Stray Dogs saison 3: l’animé est en simulcast sur Crunchyroll

10 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 avril, 2019 @ 3:24

L’Agence des détectives armés est de retour avec de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues et de nouveaux enjeux !

La saison 3 de Bungo Stray Dogs débutera sur Crunchyroll en simulcast en VOSTFR à partir du vendredi 12 avril. Si vous n’avez pas encore suivi cette excellente série du studio BONES (Mob Psycho 100, My Hero Academia), les deux premières saisons, mais aussi le film, sont toujours disponibles gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll. Et les épisodes des deux saisons sont aussi accessibles en VF pour les abonnés Premium !

Bungo Stray Dogs saison 3: l'animé est en simulcast sur Crunchyroll

Bungo Stray Dogs

Les combats menés par Atsushi Nakajima et Ryûnosuke Akutagawa contre Francis F. ont mis fin à la grande guerre contre la Guilde. Ensemble, ils ont sauvé la ville de la ruine et une trêve a été établie entre l’Agence des détectives armés et la mafia portuaire. La vie reprend son cours à Yokohama mais des rumeurs laissent penser que d’autres organisations criminelles arriveraient de l’étranger. Pendant ce temps, Fiodor D., chef des pirates, attend son heure…

L’histoire est adaptée d’un manga de type seinen publié en France aux éditions Ototo (volume 11 prévu le 26/04). Les 25 épisodes des saisons 1 & 2 ainsi que le film sont toujours disponibles en VOSTFR et en VF (sauf le film) sur Crunchyroll. La saison 1 est disponible en DVD chez @Anime. L’animation est toujours produite par le studio BONES (Mob Psycho 100, My Hero Academia). Takuya Igarashi et Yoji Enokido reviendront respectivement pour réaliser et écrire les scripts de la saison.

Bungo Stray Dogs saison 3 sur Crunchyroll: https://www.crunchyroll.com/fr/bungo-stray-dogs