American Horror Story: 1984 : un teaser pour la saison 9

11 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 avril, 2019 @ 2:04

Le créateur de la série American Horror Story (Histoire d’horreur au Québec), Ryan Murphy, a dévoilé mercredi le premier teaser de la neuvième saison de la série anthologique FX intitulée 1984.

American Horror Story: 1984 : un teaser pour la saison 9

American Horror Story: 1984

Dans le clip – se déroulant sur la chanson Six Feet Under de Billie Eilish – un homme masqué brandissant un couteau guette une jeune femme à l’extérieur d’une cabane dans les bois. Le showrunner, âgée de 53 ans et gagnante d’un Emmy, s’est clairement inspirée des classiques des années 80, comme la franchise du Vendredi 13.

Il n’y a pratiquement aucune référence au roman dystopique 1984 de George Orwell, qui a été relancé à Broadway en 2017 dans une production du Hudson Theatre avec Olivia Wilde. Gus Kenworthy, médaillé d’argent des Jeux olympiques ouvertement homosexuel, va jouer le petit ami d’Emma Roberts (Scream Queens), qui revient pour une cinquième saison.

American Horror Story: 1984

L’ex-fiancé d’Emma, ??Evan Peters – qui a joué 18 personnages différents au cours de huit saisons – a déclaré à Extra: “Non, je vais passer une saison à l’écart.” Les fans assument déjà que l’acteur de a série Pose a agi de la sorte afin d’éviter toute gêne durant le tournage avec Emma Roberts (qui sort avec Garrett Hedlund), qu’il fréquentait de temps en temps depuis 2012.