Swamp Thing: DC Universe dévoile les premières images

18 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 avril, 2019 @ 1:42

DC Universe a dévoilé une première bande-annonce pour Swamp Thing, une nouvelle série originale qui basé sur le DC Comics Swamp Thing (La Créature des marais) de Len Wein et Bernie Wrightson.

Swamp Thing est une nouvelle adaptation en série des comic books DC, publiés à partir de 1971, centrés sur le Docteur Alec Holland, chercheur sur les capacités bio-restauratrices qui se transforme en Créature du Marais.

Swamp Thing: DC Universe dévoile les premières images

Swamp Thing

Abby Arcane (Crystal Reed) rentre chez elle à Houma, en Louisiane, pour enquêter sur un virus mortel transmis par un marais, où elle noue des liens avec le scientifique Alec Holland (Derek Mears). Après la mort tragique de Holland, Arcane découvre les mystères du marais et pense qu’il n’est peut-être pas morte après tout. La série se veut effrayante et classée «R» violente et est principalement basée sur la version d’Alan Moore.

Swamp Thing

Swamp Thing est une série télévisée américaine adaptée depuis le DC Comics de Len Wein et Bernie Wrightson par les studios Atomic Monster Productions et Warner Bros. Television composée de treize épisodes d’une durée moyenne de 60 minutes. La série met en vedette Derek Mears, Jennifer Beals, Virginia Madsen, Ian Ziering, Will Patton, Andy Bean, Crystal Reed, Kevin Durand, Henderson Wade, Jeryl Prescott et Maria Sten.

Swamp Thing débutera le 31 mai 2019 sur la nouvelle plateforme de streaming DC Universe.