Mya-Lecia Naylor: décès soudain de la jeune actrice à l’âge de 16 ans
18 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 18 avril, 2019 @ 4:17:08Des membres de la famille et des collègues ont rendu hommage à la star de télévision pour enfants Mya-Lecia Naylor après l’annonce de la nouvelle de la mort subite de l’actrice à l’âge de 16 ans.
Mya-Lecia Naylor
La BBC a annoncé que Mya-Lecia Naylor, vedette des émissions à succès Millie Inbetween et Almost Never, était décédée après s’être effondrée le 7 avril dans un message publié sur le site Web de leur chaîne de télévision pour enfants CBBC, hier soir.
Une page d’hommage créée par la BBC a immédiatement été inondée d’hommages de la légion d’admirateurs dévastés par la mort de la star, de nombreuses personnes se demandant comment elle est décédée alors qu’aucune cause n’a encore été rendu publique. Le premier rôle de Mya-Lecia Naylor était dans Absolutely Fabulous, elle joue Jane, la fille de Saffy. Elle est apparue à l’écran aux côtés de Tom Hanks et Halle Berry dans le film 2012, Cloud Atlas.
Sa chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCwFpgUvgtZmb3Uzpp4wjIXA




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!