À tous les garçons que j’ai aimés: la suite du film est en production

22 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 avril, 2019 @ 4:51

Le film Original Netflix À tous les garçons que j’ai aimés (To All the Boys I’ve Loved Before) aura droit à un suite et le casting commence à se préciser.

À tous les garçons que j'ai aimés

C’est par un communiqué que nous apprenons que Anna Cathcart (Descendants 2, Odd Squad), Janel Parrish (Pretty Little Liars: The Perfectionists) et John Corbett (Mariage à la grecque) retrouveront Lana Condor et Noah Centineo dans cette suite tant attendue du film À tous les garçons que j’ai aimés pour Netflix.

Le film est inspiré de la trilogie À tous les garçons que j’ai aimés, grand succès chez les jeunes adultes, écrite par Jenny Han, auteure habituée de la liste des best-sellers du New York Times. Michael Fimognari, le directeur de la photographie du premier film, réalisera la suite sur un scénario de Sofia Alvarez. La suite est actuellement en préproduction et sera diffusée par Netflix.

À tous les garçons que j'ai aimés

À tous les garçons que j’ai aimés

Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d’amour aux cinq garçons qu’elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires