Street Fighter: Genesis: Sage Northcutt décroche un premier rôle au cinéma.

23 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 avril, 2019 @ 23:26

Sage Northcutt, ancien combattant UFC et actuel combattant du ONE Championship, entre das le monde du cinéma avec son premier rôle dans le film d’art martiaux surnaturel Street Fighter: Genesis.

“Super Sage” est en vedette dans la bande-annonce de Street Fighter: Genesis, un film qui s’inspire de la franchise de jeux vidéos du même nom.

Street Fighter: Genesis

Street Fighter: Genesis

Ryu est poursuivi pour avoir libéré le pouvoir obscur de Hado contre Sagat lors de combats brutaux. Bison ne recule devant rien pour exploiter le pouvoir de Ryu et dominer avec une poigne de fer dans cette nouvelle version modernisée du jeu vidéo classique.

Sage Northcutt

Sage Northcutt

Sage Northcutt a terminé son contrat avec l’UFC avec une série de trois victoires consécutives en juillet. Il a signé avec ONE Championship en novembre. Il fera ses débuts promotionnels le 17 mai au show ONE: Championship: Rise Of Warriors. Il affrontera Cosmo Alexandre, un ancien combattant Bellator qui n’a pas combattu dans les arts martiaux mixtes (MMA) depuis 2016. Alexandre est cependant resté très actif dans le kickboxing, enregistrant une carte de 69-23-19.