The Velocipastor: un prêtre se transforme en dinosaure pour combattre des ninjas

28 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 avril, 2019 @ 7:06

Avengers: Endgame reçoit peut-être d’excellentes critiques. Mais le film met-il en scène un prêtre qui peut se transformer en dinosaure? Vous avez bien deviné que non!

The Velocipastor

The Velocipastor

Pour ce niveau de divertissement de premier ordre, vous devrez attendre plus tard dans l’année et la sortie du film (oui, oui!!) The Velocipastor !!! Écrit et réalisé par Brendan Steere, The VelociPastor met en scène un prêtre qui, après une tragédie familiale dévastatrice, se rend en Chine pour y découvrir une spiritualité plus profonde. Au lieu de cela, il se voit doter d’une capacité ancienne qui lui permet de se transformer en dinosaure. Au début, il est horrifié par sa nouvelle superpuissance, mais une prostituée locale le convainc d’utiliser son don pour combattre le mal – et les ninjas. C’est vrai, des ninjas!

The VelociPastor met en vedette Gregory James Cohan, Alyssa Kempinski, Daniel Steere, Yang Jiechang, Jesse Turits, Fernando Pacheco de Castro et Aurelio Voltaire. Le film produit par Wild Eye Releasing sera projeté au Texas Frightmare Weekend, le 3 mai.