Westworld saison 3: Vincent Cassel se joint à la série

30 avril 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 avril, 2019 @ 19:20

La troisième saison de la série de science-fiction Westworld de HBO verra l’ajout d’un nouveau visage.

Vincent Cassel

Vincent Cassel

Selon Deadline, Vincent Cassel (Black Swan) a rejoint la série dans un rôle régulier dans la saison à venir. Alors que son rôle exact est gardé secret, Cassel devrait être le nouveau méchant de la saison.

“Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec Vincent Cassel”, ont déclaré les créateurs et showrunners Jonathan Nolan et Lisa Joy. “Nous sommes ses fans de longue date et nous sommes ravis qu’il rejoigne l’équipe de Westworld.”

Cassel se joint aux nouveaux venus Aaron Paul (Breaking Bad) et Lena Waithe (Master of None) pour la troisième saison. Comme Cassel, leurs rôles sont également tenus secrets.

Westworld est basé sur le film de 1973 écrit par Michael Crichton, auteur de Jurassic Park. La série se déroule dans un parc d’attractions rempli d’hôtes robotisés qui commencent à prendre conscience de la réalité et à se rebeller contre leurs maîtres humains. La série met en vedette Evan Rachel Wood, James Marsden, Ed Harris, Thandie Newton, Jeffery Wright, Tessa Thompson, Jimmi Simpson et Anthony Hopkins.

La troisième saison est actuellement en production et sera diffusée en 2020.