Tuez Hitler ! La chance du diable: le documentaire historique est sur Netflix

1 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 mai, 2019 @ 18:00

Netflix vient d’ajouter en streaming VF Tuez Hitler ! La chance du diable (Kill Hitler! The Luck of the Devil), un nouveau documentaire historique sur la Deuxième Guerre Mondiale de Frédéric Tonolli avec Jean-Baptiste Marcenac.

Tuez Hitler ! La chance du diable

Tuez Hitler ! La chance du diable

Le 30 avril 1945, Adolph Hitler se suicide dans son bunker à Berlin. Quelques jours plus tard, l’Allemagne capitule. Mais la disparition du dictateur ne peut déjà plus changer quoique ce soit.
Pour les forces alliées, pour l’armée et les civils allemands, Le 3éme Reich qui devait durer 1000 ans a été anéanti et la guerre est finie. Il s’est suicidé, mais ils étaient nombreux ceux qui ont tenté de l’éliminer. En fait, il a réussi a faire tout seul, ce que de nombreuses personnes ont voulu faire durant plus de 20 ans : TUER HITLER !

Tuez Hitler ! La chance du diable

Il a survécu à plus d’une trentaine d’attentats. Si seulement l’une de ces tentatives, l’un de ces avait été couronnée de succès, le destin de l’Europe aurait été tout autre, et des millions de vies humaines sauvées… La mémoire du monde ne s’est pas encore remise de cette malchance. En fait Hitler a survécu à tous ces comploteurs, à tous ces justiciers, tous ces « hommes de bonne volonté », car lui avait de la chance : la chance du Diable….

Tuez Hitler ! La chance du diable sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80208082