Black Monday: Showtime commande une saison 2

1 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 mai, 2019 @ 4:45

Showtime a commandé une deuxième saison de 10 épisodes de Black Monday, une comédie dramatique se déroulant à Wall Street avec Don Cheadle.

Black Monday

Black Monday

19 octobre 1987 – le lundi noir. Le pire krash boursier de l’histoire de Wall Street. Jusqu’à ce jour, personne ne sait ce qui l’a causé… Découvrez-le maintenant.

Black Monday est une coproduction avec Sony Pictures Television et a été créée par David Caspe et Jordan Cahan, qui sont également producteurs délégués et showrunners. Don Cheadle sert également de producteur délégué sur le projet. Il a précédemment travaillé avec Showtime sur House of Lies. Seth Rogen et Evan Goldberg sont également producteurs délégués, tandis que Andrew Rannells et Regina Hall produisent et jouent le rôle principal.

Black Monday

«Black Monday est une grosse comédie sur la cupidité, le style, la musique et l’excès des années 80, mais c’est aussi sournois dans ses commentaires sociaux sur cette époque – et indirectement, sur notre époque actuelle», a déclaré Gary Levine président du divertissement chez Showtime Networks.

Black Monday est disponible en streaming sur Crave au canada: https://www.crave.ca/tv-shows/black-monday