Starhunter ReduX : la réédition 4K est en streaming sur Prime Video

3 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 mai, 2019 @ 18:59

Starhunter, une série de science-fiction canadienne diffusée au début des années 2000, à droit à une réédition 4k et une remontage complet du réalisateur et cette nouvelle version modernisée est disponible en streaming sur Amazon Prime Video.

Starhunter ReduX

Starhunter ReduX

Dans cette fiction d’origine canadienne, Dante Montana parcourt le système solaire au volant de son vaisseau spatial Le Tulipe, bien décidé à capturer tous les criminels de l’espace avec son équipe de chasseurs de primes. L’occasion pour Dante de poursuivre la recherche des inconnus qui ont kidnappé son fils il y a dix ans…

Starhunter ReduX est une réédition complète des 44 épisodes originaux de Starhunter, comprenant des effets spéciaux mis à jour, des scènes nouvellement tournées et un transfert complet en 4K du film 16:9 enregistré anamorphiquement en super-16mm vers le format HD. Les scènes censurées ont été restaurées, les idées audacieuses sont revenues, les épisodes ont été réédités pour correspondre aux scripts originaux, jamais vus auparavant, comme le voulaient les créateurs Dan D’or et Phil Jackson, mais ils avaient été bloqués lors de la production originale pour The Movie Network.

Starhunter ReduX : la réédition 4K est en streaming sur Prime Video

Dans la première saison, Starhunter met en vedette Michael Paré, Tanya Allen, Claudette Roche, Murray Melvin et Stephen Marcus. Dans la deuxième saison, Clive Robertson, Dawn Stern et Paul Fox ont été ajoutés à la distribution, tandis que les acteurs originaux, à l’exception de Marcus, ont été supprimés. Contrairement aux souhaits des créateurs de la série, les investisseurs de la deuxième saison ont bloqué le retour de Paré et remplacé Melvin. La version Redux a été diffusée sur El Rey Network l’an dernier.

Starhunter ReduX sur sur Amazon Prime Video https://www.primevideo.com/detail/Starhunter-Redux/0SXKCHOTTJDLE025HRMR105K47