Pokémon Détective Pikachu: une bande-annonce avec Psykokwak

4 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 mai, 2019 @ 6:01

Ryan Reynolds continue de faire de sa chaîne YouTube une véhicule promo pour le film Pokémon Détective Pikachu, dans lequel il incarne le personnage-titre.

L’acteur nous propose une nouvelle vidéo mettant notamment en scène Psykokwak. Outre différents Pokémon allant de Roucarnage à Pyroli, celle-ci met également en vedette un Pikachu accro au café et un Psykokwak adepte du massage de pattounes. Il s’agit en outre d’un remède gratuit contre les incidents causés par la bande-annonce de Sonic le film, n’hésitez donc pas à en profiter.

Pokémon Detective Pikachu

Pokémon Détective Pikachu

Tim Goodman, un jeune étudiant venant de rentrer à Ryme City, une ville où Pokémon et humains et dresseurs vivent en paix, part à la recherche de son père, un grand policier récemment disparu alors qu’il enquêtait lui-même sur des Pokémon. Tim s’associe rapidement avec un Pikachu, qui se remarque par son air hautain, prétentieux et son penchant pour la séduction et les cafés, et que Tim est le seul à pouvoir comprendre. Ensemble, les deux individus se lancent dans plusieurs enquêtes criminelles afin de retrouver le père du jeune homme et arrêter les projets d’une mystérieuse organisation.

Réalisé par Rob Letterman (à l’origine du rigolo Monstres contre Aliens), Pokémon Détective Pikachu débarquera dès ce 10 mai dans les salles québecoises.