Sous couverture: la série Undercover est en streaming sur Netflix

4 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 mai, 2019 @ 5:11

Netflix à ajouté Sous couverture (Undercover), une nouvelle série criminelle belgo-néerlandaise, à sa liste de série étrangère.

Sous couverture

Sous couverture

Un des plus grands producteurs d’ectasy au monde, l’allemand Ferry Bouman, mène une petite vie tranquille dans sa villa à la frontière de la Belgique et de l’Allemagne. Mais les choses commencent à se compliquer pour lui le jour où deux agents sous couverture débarquent sur son territoire pour tenter d’infiltrer son réseau et le stopper…

Undercover est le titre d’une série de fiction belgo-néerlandaise de la société de production De Mensen. Tom Waes, Anna Drijver et Frank Lammers jouent les rôles principaux dans la série. À partir du 24 février 2019, cette série en dix parties sera diffusée sur One. La série a également été achetée par Netflix et ZDF. En mars 2019, la série a remporté le prix du jury de la meilleure série au Festival du film Cinéquest. Elle est parmi les rares élues du festival international des séries de Cannes de 2018. Coproduite par Jan Theys (« Salamandre »).

La série met en vedette Tom Waes, Anna Drijver, Frank Lammers, Elise Schaap, Raymond Thiry, Kris Cuppens, Kevin Janssens, Huub Smit.

Sous couverture sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80225312