Jo Pil-Ho : Souffle de rage: le thriller sud-coréen est sur Netflix

4 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 mai, 2019 @ 5:38

Le thriller sud-coréen Jo Pil-Ho : Souffle de rage (Jo Pil-ho: The Dawning Rage), de Lee Jeong-beom, est disponible en streaming VF sur Netflix.

Jo Pil-Ho : Souffle de rage

Jo Pil-Ho : Souffle de rage

Jo Pil-ho (Lee Sun-Kyun), un policier corrompu, est impliqué dans une explosion dans une unité de stockage de la police qu’il était censé voler. En tant que seul survivant, il est accusé de l’incident et de la mort du seul autre homme présent dans l’unité, Han Gi-cheol (Jeong Ga-ram), qui a été tué à cet endroit avant l’explosion.

Jo réalise bientôt que, juste avant sa mort, Han avait montré des preuves définitives de corruption contre l’un des plus gros conglomérats du pays – en envoyant un morceau à Jo et un autre à une lycéenne nommée Mi-na (Jeon So-mi). Mais traquer la fille et la confronter ne fait qu’empirer la situation pour Jo, alors que le policier corrompu se trouve face à des gens bien pires que lui.
Jo Pil-Ho  Souffle de rage

Le film écrit et réalisé par Lee Jeong-beom (No Tears for the Dead, The Man from Nowhere) met en vedette Lee Sun-kyun, Jeon So-nee, Park Hae-joon, Song Young-chang, Park Byung-eun, Lim Hyung-kuk, Kim Min-jae, Kwon Han-sol, Nam Mun-cheol, Lim Cheol-su.

Jo Pil-Ho : Souffle de rage sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80244640