Human Lost: Toho Animation dévoile une bande-annonce pour l’animé

5 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 mai, 2019 @ 17:23

Toho Animation nous fait profiter d’un extrait de l’animé Human Lost Ningen Shikkaku sur sa chaîne YouTube. Il s’agit d’un film d’animation en images de synthèse, nouvelle adaptation du roman La déchéance d’un homme, d’Osamu Dazaï.

Human Lost Ningen Shikkaku

Prévu pour une sortie mondiale dans le courant de l’année, le long-métrage bénéficiera également d’une projection événementielle lors du prochain Festival international du film d’animation d’Annecy.

Les habitués auront vite reconnu la patte visuelle du studio Polygon Pictures. C’est le réalisateur d’Afro Samurai, Fuminori Kizaki, qui se retrouve à la réalisation, aidé par Katsuyuki Motohiro (réalisateur en chef de Psycho-Pass) en tant que réalisateur exécutif. Tow Ubukata signe le scénario, tandis que Yûsuke Kozaki élabore le design des personnages.

Human Lost Ningen Shikkaku

Human Lost Ningen Shikkaku

Human Lost Ningen Shikkaku se déroule en 2036, dans un monde où les plus riches peuvent profiter d’une révolution médicale pour vaincre la mort. Le protagoniste, Yozo Oba, n’est pas l’un des plus riches. En proie à des rêves étranges, il va se joindre à un gang de bikers dans un voyage vers « L’Intérieur », où vit l’élite de la société. Il y a fera des découvertes terrifiantes qui bouleverseront sa vie à jamais.