Contre toute apparence: le drama coréen Abyss arrive sur Netflix

shakepay 5 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 mai, 2019 @ 18:37

Netfix va ajouter un nouveau drama coréen du nom de Contre toute apparence (Abyss) à sa liste toujours grandissante de séries asiatiques.

Contre toute apparence

Contre toute apparence

Contre toute apparence est un drame fantastique qui raconte l’histoire de deux personnes ressuscitées avec l’aide d’un marbre qui ravive l’âme qui se nomme “Abyss”. Go Se-yeon et Cha Min, respectivement jouées par la déesse Park Bo-young ( Strong Girl Bong-soon, Oh My Ghost) et l’étoile montante Ahn Hyo-seop, sont ressuscité avec des apparences complètement différentes.

Go Se-yeon est une productrice d’une beauté saisissante qui se réincarne en avocate avec un look ordinaire. Cha Min est un homme d’affaires intelligent, riche et peu attrayant qui renaît avec le plus beau visage de tous les temps. Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, Go et Cha rencontrent une série de rebondissements tout en essayant de faire la lumière sur leur propre mort et leur réveil.

Lee Si-Un, Han So-Hee, Kwon Soo-Hyun, Yun Yoo-Sun, Kim Sa-Rang, et An Se-Ha sont également au casting.

Contre toute apparence sera lancée à raison de deux épisodes par semaine dans la plupart des territoires occidentaux et en Asie à partir du 6 mai. Au Canada, en Argentine, en Suède et au Japon, tous les épisodes seront publiés le 26 juin, de même que Hong Kong et Macau dans le reste du monde, deux épisodes seront lancés chaque semaine à partir du 16 mai (12 h, heure du Pacifique).

Contre toute apparence sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81087762