Ramadan 2019: Netflix diffuse 4 séries arabes exclusives

6 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 mai, 2019 @ 20:15

Avec chaque saison du ramadan viennent les séries télévisées les plus attendues du monde arabe. Le mois sacré est devenu une occasion pour les gens de se rassembler autour de leurs écrans de télévision et de se livrer à un contenu de qualité.

The Writer Ramadan 2019

Ramadan 2019

Cette année, quatre séries mettant en vedette les plus grands noms de l’industrie du cinéma et de la télévision, seront diffusées en streaming sur Netflix. Cela signifie que vous pourrez regarder votre émission préférée sans publicité avec certains épisodes diffusés simultanément avec les réseaux de télévision régionaux. Nous auront doit aux séries: The Writer (Al Kateb) avec Basel Khayat, I Have A Script avec Souad Abdullah, What If? avec Aseel Omran et In the Bosom of a Thorn avec Elham Fadala.

What If – Aseel Omran

What If? – Aseel Omran

Quatre personnes, toutes placées devant des décisions cruciales, ont la chance d’explorer les deux options et de décider le chemin qui leur convient le mieux. Avec Aseel Omran, Munther Rayhana, Khaled Amin and Rawan Mahdi

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81104372

I Have a Script

I Have a Script

Après le décès d’un être cher, une femme décide de poursuivre sa passion pour l’écriture en créant des scénarios pour la télévision. Avec Souad Abdullah et Shejoun Al-Hajri.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81082953

The Writer – Basel Khayat

The Writer – Basel Khayat

Accusé d’un meurtre qui ressemble étrangement à l’intrigue d’un de ses livres, un auteur de romans policiers doit éviter les pièges d’ennemis dont il ignore tout. Avec Bassel Khayyat, Daniella Rahme, Nada Abou Farhat.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81082781

In the Bosom of a Thorn Ramadan 2019

In the Bosom of a Thorn – Elham Fadala

Après l’invasion du Koweït, une petite fille est séparée de sa mère. Des années plus tard, elle tente maintenant de revenir à la maison. Avec Elham Al Fadalah, Ibrahim Al-Harbi, Khaled Al-Buraiki.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81104339