Le Seigneur de Bombay saison 2: Netflix dévoile la nouvelle distribution

6 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 mai, 2019 @ 3:54

Netflix a dévoilé un premier teaser qui présente la nouvelle distribution de la deuxième saison de la série policière indienne Le Seigneur de Bombay (Sacred Games).

Le Seigneur de Bombay saison 2

Le Seigneur de Bombay saison 2

Les fans seront heureux de savoir que la série policière indienne Sacred Games (Le Seigneur de Bombay) est sur le point de revenir avec une saison 2 plus tard cette année! Les 8 premiers épisodes de la saison 1 ont reçu des critiques élogieuses dans le monde entier. Maintenant, Netflix a officiellement présenté la nouvelle saison, avec le premier coup d’œil sur la distribution.

Le Seigneur de Bombay saison 2

Le Seigneur de Bombay saison 2

Le Seigneur de Bombay saison 2

Alors que la saison 1 a vu le départ de beaucoup de nos favoris, la saison 2 verra Kalki Koechlin jouer le rôle de Batya et Ranvir Shorey jouer le rôle de Shahid Khan, qui participera à la série dans des rôles importants. La toute nouvelle saison promet une nouvelle voie d’amitié, de trahison, de crime, de passion et une poursuite palpitante dans l’underground de Mumbai avec ces nouveaux personnages.

La deuxième saison commence alors que Sartaj Singh (Saif Ali Khan) poursuit sa quête incessante de sauver la ville et que Ganesh Gaitonde (Nawazuddin Siddiqui) fait face à de plus grands défis pour conserver son statut de chef de file légendaire de Mumbai. L’intriguant Guruji (Pankaj Tripathi), introduit dans la saison 1 comme le «troisième père» de Gaitonde, joue un rôle central dans le déroulement d’une chaîne d’événements qui façonnent la saison.

Le Seigneur de Bombay

Le Seigneur de Bombay

Kalki Koechlin, qui joue le rôle de Batya, a déclaré en rejoignant la série: “Personnellement, je suis fan de la série et c’est vraiment génial de faire partie de la famille Sacred Games et Netflix. La saison 2 s’annonce beaucoup plus excitante et je suis impatient de voir les téléspectateurs me regarder dans la série.”

La série s’inspire du livre Sacred Games de Vikram Chandra et la saison 2 sera lancée plus tard cette année.

Le Seigneur de Bombay sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80115328