DeadTectives: Shudder fait l’acquisition de la comédie d’horreur

7 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 mai, 2019 @ 12:15

Shudder a fait l’acquisition de la comédie d’horreur DeadTectives, un film des producteur de la série Netflix El Chapo réalisé par Tony West

DeadTectives

DeadTectives

DeadTectives suit une équipe de malheureux enquêteurs paranormaux de télé-réalité partie à la recherche de la meilleure maison hantée du Mexique et ainsi obtenir une meilleure audience. Cependant, lorsque les véritables secrets du manoir commencent à se révéler, les présentateurs découvrent rapidement que cette maison n’est pas un canular.

N’ayant aucune compétence en matière de chasse aux fantômes (ni aucune autre compétence applicable), l’équipe doit trouver un moyen d’éliminer les fantômes et de fuir la maison en sauvant leur vie.

DeadTectives

DeadTectives se veut dans la ligné de classique comme Ghostbusters, Shaun of the Dead et The Frighteners de Peter Jackson. Intentionnellement drôle et excessif, improbable autant que jouissif, le film de Tony West désacralise les films d’horreur avec douceur. Si Chris Geere surjoue de façon presque déplaisante, Martha Higareda, Chris Geere, David Newman, Tina Ivlev et Jose Maria de Tavira rattrapent largement le coup et arrondissent les contours d’un jeu parfois grossier mais sans doute nécessaire pour porter la dérision à son paroxysme.

DeadTectives sur Shudder: https://www.shudder.com/