Lucifer saison 4 est enfin disponible en streaming sur Netflix

8 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 mai, 2019 @ 15:36

La quatrième saison complète de la série Lucifer est disponible depuis aujourd’hui sur le service de streaming Netflix.

Il s’agit d’une première pour l’émission, qui diffusait auparavant un épisode par semaine lorsqu’elle était diffusé par Fox. Par la suite, la star de Lucifer, Tom Ellis, s’est exprimée sur le fait que ce changement à la série lui semble différent. L’acteur a déclaré qu’il était “enthousiasmé” par la perspective que les fans aient accès à tous les épisodes en même temps.

Lucifer saison 4

Lucifer

Lassé et mécontent de sa position de “Seigneur des Enfers”, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé “Lux”. Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Decker semble peu à peu l’amener ?

Lucifer saison 4

Lucifer saison 4

Oui, c’est bien Eve, et Lucifer est aussi surpris que tout le monde de la voir réapparaître. Et à première vue, elle est plus qu’heureuse de se faire une place dans sa vie et de tirer les ficelles pour inverser les tendances. Du moins, c’est ce qui semble se passer, mais qui sait quand il s’agit de Lucifer, non?

Après le choc de Chloé qui a vu son visage de diable, Lucifer fait face à un nouveau défi: Eve, la pécheuse originelle, est de retour. Veut-elle se venger pour quand il l’a tentée au jardin d’Eden, il y a tant d’années…

La série met en vedette Tom Ellis, Lauren German, Kevin Alejandro, D.B. Woodside, Lesley-Ann Brandt, Scarlett Estevez, Rachael Harris, Aimee Garcia, Tricia Helfer, Tom Welling, Jeremiah W. Birkett, Pej Vahdat, Michael Gladis.

Lucifer saison 4 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80057918