Trapped: la saison 2 de la série islandaise Ófærð est sur Netflix

9 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 mai, 2019 @ 18:13

La deuxième saison de la série islandaise Trapped (Ófærð), une série de type Nordic Noir, vient d’arriver en streaming sur Netflix.

Trapped season 2

Trapped

À Seyðisfjörður, un village du Nord-Est de l’Islande, un cadavre mutilé est retrouvé dans le port local, juste après l’arrivée d’un ferry international en provenance du Danemark. Andri, le chef de la police locale, (lögregla en islandais), commence l’enquête sur ce crime très violent en attendant les renforts de Reykjavik. Mais le blizzard se lève et le village se retrouve coupé du monde. Les habitants et les passagers du ferry sont à la fois suspects et livrés à un mystérieux assassin.

Trapped

La série met en vedette Ólafur Darri Ólafsson, Ilmur Kristjánsdóttir, Ingvar Eggert Sigurðsson, Þorsteinn Gunnarsson, Nína Dögg Filippusdóttir, Bjarne Henriksen, Baltasar Breki Samper, Pálmi Gestsson, Jóhann Sigurðarson, Björn Hlynur Haraldsson, Þorsteinn Bachmann, Sigrún Edda Björnsdóttir, Steinunn Ólína Þorsteinsdóttir.

La saison 2 se déroule apprès l’attaque d’un ministre par un éleveur de moutons, alors que Andri se rend dans une région isolée de l’Islande, où un employé de la centrale locale a été assassiné.

Trapped sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80118158