Veronica Mars: un premier trailer pour le redémarrage chez Hulu

11 mai 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 mai, 2019 @ 5:54

Hulu a dévoilé une première bande-annonce pour la reboot de la série Veronica Mars avec Kristen Bell qui rependra le rôle titre.

“Lorsque votre meilleur ami est assassiné avant votre 17e anniversaire, vous ne développez pas un sens aigu de la miséricorde”, déclare Mars, avant de donner son accord pour une possible agression. Dans la dernière itération de la série culte, Neptune est attaqué pendant le Spring Break et, de toute évidence, il n’ya qu’un seul enquêteur privé pour prendre cette affaire.

Veronica Mars

Veronica Mars reboot

Les vacanciers du Spring Break se font assassiner à Neptune, ce qui décime l’industrie touristique vitale de la station balnéaire. Alors que Mars Investigations est embauché par la famille de l’une des victimes pour retrouver le meurtrier de leur fils, Veronica est entraînée dans un mystère épique en huit épisodes opposant les riches élites de l’enclave, qui préféreraient plutôt mettre fin à l’événement d’une semaine, contre une classe ouvrière qui compte sur l’afflux d’argent qui en résulte à être la réponse de la côte ouest à Daytona Beach.

Veronica Mars

Kristen Bell, qui reprend son rôle de Veronica Mars, sera rejointe par plusieurs anciens membres de la distribution. Selon le Hollywood Reporter, les habitués de la série Jason Dohring (Logan Echolls), Percy Daggs III (Wallace Fennel), Francis Capra (Eli “Weevil” Navarro), Leo D’Amato (Max Greenfield) et Enrico Colantoni (Keith Mars) apparaîtront tous dans la version Hulu. David Starzyk et Ryan Hansen reprendront également leurs rôles respectifs de Richard Casablancas Sr. et Jr.

Veronica Mars sera diffusé dès le 26 juillet sur Hulu.
https://www.hulu.com/movie/veronica-mars-5b7f9916-1a7d-4251-a8b4-c392d9e1dcd3