Dry Martina: le film argentin est en streaming sur Netflix
11 mai 2019 0 Par Jean Francois CloutierMise à jour: 11 mai, 2019 @ 18:34
Netflix vient d’ajouter le drame Dry Martina, une co-production Chili, Argentine de Che Sandoval, à sa liste de films étrangers.
Dry Martina
Martina était une chanteuse connue en Argentine, mais à cause d’une rupture amoureuse, elle a perdu la capacité de chanter, et pire encore, à éprouver du plaisir sexuel. La venue d’une fan chilienne prétendant être sa sœur, et de son petit ami, va la conduire au Chili, où elle aura droit à une seconde chance.
Le film est réalisé par Che Sandoval, l’un des réalisateurs les plus connus de son pays, le Chili, pionnier du genre « mumblecore » en Amérique Latine. En 2009, son long-métrage Te Creís la más Linda (Pero Erís la más Puta) est élu Meilleur Film au Festival de Cinéma de La Plata (Argentine). En 2013, Soy Mucho Mejor que Voh est élu Meilleur Film au Festival du Cinéma de Varsovie.
Antonella Costa, Patricio Contreras, Geraldine Neary, Pedro Campos et Álvaro Espinosa sont au casting.
Dry Martina sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81039410
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!